Black Friday... Ou pas !

On vous dirait bien que la question se pose, mais pour être honnête, chez nous, elle ne s'est pas posée. Il n'y aura pas de Black Friday à la Boutique Les Autres Mondes. Pour de très nombreuses raisons, mais qui nécessitent peut-être une explication.
Tout d'abord, par principe, nous pensons que l'on ne peut pas critiquer vivement Amazon et compagnie à cause des dégâts humains, écologiques et économiques qu'ils font et ensuite, appliquer leurs leviers commerciaux.
Ensuite, nous faisons en sorte de vous proposer le prix le plus juste possible, nous voulons travailler avec vous pendant des années, pas vous voir une fois, vous vendre un article bien plus cher que sa vraie valeur et être de mauvais commerçants. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer des -70%, -80% ou même des -50% car nous serions largement dans de la vente à perte ! Nous choisissons de travailler avec vous toute l'année, car les jeux de société, cela se joue au quotidien, pas juste à Noël.
Il nous semble aussi inconcevable de vous regarder dans les yeux, en vous vendant un jeu, et savoir que le lendemain, nous allons le vendre à moitié prix. Nous ne sommes pas une grande enseigne, nous saurions quels produits auraient des promotions et non, cela ne se fait pas.
Nous vendons des produits de qualité et il n'y a que des nouveautés et des classiques dans les jeux de société, pas de périmé, pas de démodé !
Il y a encore d'autres raisons, mais nous pensons avoir mis en avant les principales.
Par contre, oui, il nous arrivera de faire des promotions, comme l'happy hour que nous avons organisé avant le confinement avec -10%. Oui si nous arrivons à négocier un bon tarif avec un éditeur, on vous répercutera cela sur le prix. Et on fera des concours, et on fera la fête et on fera plein de choses, mais en bonne intelligence, sans vous escroquer, sans vendre à perte et sans faire du chantage à nos fournisseurs pour avoir des prix trop bas. Nous pensons qu'il y a déjà de quoi faire pour que tout le monde trouve son compte !
On compte sur votre compréhension et on vous attend avec impatience tous les jours !
Gwenaëlle et Eddie.
#blackfriday #stopblackfriday 

1 commentaire

  • Merci pour cette franchise qui me nque tant et pour partager avec tous ce que vous faites déjà au quotidien.

    Bon courage et au plaisir.

    C.L.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés